LaVoixdelEstSurMonOrdi.ca

Un Rouge et Or excité par le défi

L’entraîneur-chef Glen Constantin était très jovial lorsque le moment est venu de parler du duel contre le grand rival de Laval même s’il sait que la tâche ne sera pas facile.

« La partie la plus importante de l’année, un stade rempli et une excellente formation qui va être devant nous. Il n’y a rien à ne pas aimer et ce sont les amateurs qui vont en sortir grands gagnants.»

Le chevronné pilote assure cependant que son équipe devra être en mesure de contrôler le quart adverse Jonathan Sénécal pour avoir du succès.

«Tu ne peux jamais arrêter complètement les joueurs dominants et tout passe par lui offensivement pour Montréal. Il est une menace constante et il possède un bon arsenal offensif avec son groupe de receveurs. Je pense cependant qu’on a une tertiaire d’expérience qui peut bien gérer ce défi. Ce sera une très bonne confrontation.»

Le dirigeant était évidemment heureux de pouvoir compter sur le retour de son receveur étoile Kevin Mital.

«Je suis content et son absence a donné l’occasion à d’autres de se distinguer. Il demeure un joueur spécial, mais personne n’est irremplaçable.»

Constantin croit d’ailleurs que la bataille des unités spéciales sera cruciale pour ce match.

« Il y a 24 bons athlètes à chaque répétition et cet aspect du jeu m’emballe pour cette partie. Les deux équipes ont de bons botteurs et ce sera enlevant de voir qui aura le meilleur.»

Comme c’est le cas habituellement entre les deux formations, le dirigeant s’attend à un autre match très serré.

«C’est possiblement quatre ou cinq jeux qui vont déterminer l’enjeu de la rencontre. Il faudra également gagner la bataille des revirements pour espérer l’emporter.»

MAG SPORTS

fr-ca

2023-09-16T07:00:00.0000000Z

2023-09-16T07:00:00.0000000Z

https://lavoixdelest.pressreader.com/article/282123526111617

Groupe Capitales Media