LaVoixdelEstSurMonOrdi.ca

HOROSCOPE

Samedi 18 septembre 2021

Pour information : marylene@marylene.com

Bélier (21 mars au 19 avril)

Celui qui pose des questions pourrait paraître agaçant, mais ne mourra pas ignorant. Tandis que Mercure se trouve dans votre Signe complémentaire, la Balance, vous auriez tout intérêt à chercher à en savoir davantage. D’une part, parce que vous serez en mesure de recevoir facilement des réponses, mais aussi parce que l’information vous permettra de savoir pour quel cours d’action vous devriez opter. Ne vous laissez influencer par personne pour une décision importante. Écoutez votre coeur!

Taureau (20 avril au 20 mai)

La présence de Vénus en Scorpion, face au Taureau, devrait avoir pour effet d’attiser les passions et d’éveiller votre sensualité. Voici donc une étape qui pourrait sourire à vos relations privilégiées et aux affaires du coeur. Inutile de vous casser la tête pour faire le bonheur de l’autre, les choses toutes simples devraient plaire davantage que les extravagances. Et vu que le Soleil encore en Vierge, et en bon aspect de Pluton en Capricorne, 2 Signes de Terre amis du vôtre, les autres seront plus enclins à écouter vos suggestions.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Compte tenu du bon aspect de Mercure en Balance avec Jupiter en Verseau, 2 Signes d’Air amis du vôtre, vous pourriez éprouver l’envie d’exprimer tout ce que vous avez le coeur. Rappelez-vous que la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l’on pense, mais surtout à bien penser tout ce que l’on dit. Et étant donné que la Lune fera sous peu son entrée en Poissons, au carré de votre Signe, certaines annonces pourraient susciter la controverse. Alors ne versez surtout pas de l’huile sur le feu…

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Étant donné que Vénus parcourt un autre Signe d’Eau, le Scorpion, les surprises ne seront probablement pas exclues, et cela n’exclura pas le plan sentimental. Pourquoi ne pas placer le domaine affectif au premier plan actuellement? Il pourrait également être question d’émancipation artistique ou de réussite dans un domaine relié aux arts, et même à l’esthétique. Sûrement un bon climat pour ressourcer votre créativité ou apprécier un divertissement de qualité…

Lion (23 juillet au 22 août)

Ce samedi pourrait s’inscrire dans un climat de grandeur et d’amplification dans lequel les résultats pourraient dépasser les attentes. Pourquoi? Parce qu’il y a *proximité* de la Lune avec Jupiter fin Verseau, face au Lion, 3e décan, pouvant faire en sorte qu’un projet bien rodé se couronne d’un certain succès. Et étant donné que les appuis et protections devraient être assez faciles à obtenir, il ne faudrait pas hésiter à solliciter les personnes bien placées pour vous donner un coup de main.

Vierge (23 août au 22 sept.)

Ce samedi ne devrait pas vous déplaire. D’une part, parce que c’est encore votre étape anniversaire, 3e décan, et que le bon regard du Soleil fin Vierge avec Pluton fin Capricorne devrait accélérer la concrétisation d’un souhait, mais aussi parce que l’arrivée de la Lune en Poissons, face à la Vierge, fera en sorte que vous ne laisserez personne indifférent. Il serait presque impensable que vous puissiez faire mauvaise impression sur qui que ce soit aujourd’hui…

Balance (23 sept. au 23 oct.)

Compte tenu du bon aspect de Mercure fin Balance avec le duo Lune-Jupiter fin Verseau, il devrait s’agir d’un samedi volatile lors duquel la communication et la transmission d’informations pourraient occuper une place importante. Possibilité d’interagir avec pas mal d’individus. Cependant, les dialogues de sourds ne seront pas exclus. Discutez tant que vous voudrez, mais essayez de ne pas verser dans la polémique. Et un élément de surprise pourrait rendre un événement amusant…

Scorpion (23 oct. au 21 nov.)

Le climat de ce samedi pourrait se dessiner comme un crescendo. À prime abord, avec le duo Lune-Jupiter fin Verseau, au carré du Scorpion, le camp adverse pourrait sembler avantagé. Ne vous laissez pas décourager si une situation semble à prime abord vous défavoriser. Car étant donné que la Lune passera sous peu dans un Signe d’Eau, les Poissons, un revirement de situation pourrait vous permettre de prendre le dessus. Sans oublier que Vénus actuellement en Scorpion est une alliée…

Sagittaire (22 nov. au 21 déc.)

Un coup à tous les arbres et aucun ne tombera à terre. Les astres vous recommandent de ne pas éparpiller vos efforts en ce moment. C’est en ciblant vos objectifs et en vous occupant d’une affaire à la fois que vous parviendrez au but. Quelle que soit une décision, il y aura toujours des gens pour s’y opposer, et l’arrivée sous peu de la Lune en Poissons, au carré du Sagittaire, risque de vous le rappeler. N’accordez toutefois pas trop d’importance aux avis divergents et suivez votre première idée.

Capricorne (22 déc. au 19 janv.)

Profitez des occasions qui se présenteront sans trop vous poser de questions, car tandis que le Soleil fin Vierge passe en bon aspect de Pluton fin Capricorne, l’heure est à la spontanéité. Tout ira pour le mieux pour autant que vous serez capable de communiquer sincèrement les émotions que vous ressentirez, et il ne servirait à rien de vous en faire avec se qui pourrait se produire dans un avenir indéterminé. En fait, de tels soucis ne feraient que miner le programme de votre fin de semaine.

Verseau (20 janv. au 18 fév.)

Le bon aspect de Mercure fin Balance avec le duo Lune-Jupiter fin Verseau devrait revigorer votre détermination, stimulant votre enthousiasme à l’endroit de projets qui requièrent des efforts et une concentration soutenue. Par ailleurs, cette influence énergisante devrait vous aider à vous affirmer et à vous faire respecter par des individus ayant tendance à empiéter sur vos plates-bandes. Saisissez l’occasion d’établir vos limites et de faire comprendre aux autres où elles se situent.

Poissons (19 fév. au 20 mars)

Les doutes superflus ne peuvent rien rapporter de positif. Le fait que d’autres personnes croient en vous devrait vous inciter à agir avec davantage d’assurance. Ceux qui vous ont chargé de nouvelles responsabilités sont confiants, et vous devriez l’être aussi. Votre rigueur et votre sens de l’organisation ne passeront pas inaperçus et pourraient même être garants de nouvelles opportunités. D’ailleurs l’arrivée de la Lune pour 2 jours dans votre Signe annonce une étape plutôt intéressante…

DIVERTISSEMENTS

fr-ca

2021-09-18T07:00:00.0000000Z

2021-09-18T07:00:00.0000000Z

https://lavoixdelest.pressreader.com/article/282153589415476

Groupe Capitales Media