LaVoixdelEstSurMonOrdi.ca

Waterloo se prépare à un Incroyable rendezvous pandémique

MARIE-ÈVE LAMBERT marie-eve.lambert@lavoixdelest.ca

Pour « rattraper un peu le temps perdu et permettre de lâcher son fou », un événement unique et familial se tiendra le samedi 2 octobre prochain à Waterloo. L’incroyable rendez-vous pandémique réunira des microbrasseries, des camions de rue, des spectacles musicaux ainsi que plusieurs activités pour les enfants.

Le festival, organisé « à la vitesse de l’éclair », admet le maire JeanMarie Lachapelle, est le fruit d’une collaboration entre la Ville de Waterloo, le Festival des bières de Waterloo et la Maison de la culture.

« C’est un bel exemple qui démontre que travailler ensemble rend beaucoup de choses possibles », fait valoir M. Lachapelle par voie de communiqué.

Les festivaliers auront l’occasion de choyer leurs papilles gustatives autour des sept microbrasseries et quatre camions de rue présents sur le site du parc Robinson, et de gâter leurs oreilles au son des spectacles de Zach Francoeur et des Chiens de ruelles.

Une zone famille sera aménagée avec jeux et parcours gonflables, tatouages temporaires, barbe à papa et autres friandises, et bien plus. La journée se terminera autour de 20 h 45 par des feux d’artifice, qui seront visibles de différents endroits autour du site.

Le tout se fera évidemment dans le respect des directives sanitaires. C’est pourquoi l’événement a été séparé en deux blocs horaires, soit de 12 h à 16 h et de 17 h à 21 h.

C’est gratuit, mais les places étant limitées, il est nécessaire de réserver ses billets pour l’un ou l’autre de ces blocs via le mcwaterloo.com.

À noter que le passeport vaccinal et la preuve d’identité avec photo seront requis.

ACTUALITÉS

fr-ca

2021-09-18T07:00:00.0000000Z

2021-09-18T07:00:00.0000000Z

https://lavoixdelest.pressreader.com/article/281801402097204

Groupe Capitales Media