LaVoixdelEstSurMonOrdi.ca

HOROSCOPE

Samedi 12 juin 2021

Pour information : marylene@marylene.com

Bélier (21 mars au 19 avril)

Tandis que le passage de la Lune en Cancer, au carré de votre Signe, risque de vous impatienter, par ailleurs la présence de Mars dans un autre de Feu, le Lion, devrait vous investir de la motivation nécessaire pour faire bouger les choses. Rien ne vous empêchera de prendre l’initiative afin de faire évoluer la situation, mais assurez-vous que cela ne soit pas contre-productif à long terme. Vous aurez le feu vert pour autant que vous n’empiétiez pas sur les plates-bandes d’autrui.

Taureau (20 avril au 20 mai)

La suggestion est l’art d’enseigner. Compte tenu du carré en vigueur entre Uranus en Taureau et Saturne en Verseau, vous n’obtiendrez probablement pas grand-chose en imposant strictement vos exigences aux personnes de votre entourage. Toutefois, si vous leur donnez subtilement des conseils qu’ils pourraient se sentir libres de suivre à leur gré, vous parviendrez alors à faire passer votre message. Et une contrainte pourrait également être éliminée par quelqu’un d’autre, sans votre intervention.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Compte tenu de l’actuel carré du duo Soleil Mercure en Gémeaux avec Neptune en Poissons, vous pourriez appréhender la réaction des autres quant à la franche expression de vos désirs. La crainte du rejet est un sentiment normal, mais qui risque d’agir comme un frein et de vous inciter à vous taire. Cependant, il serait généralement plus apaisant de savoir à quoi s’en tenir. Pourquoi ne pas opter pour la sincérité? En cette étape anniversaire, c’est peut-être le temps de jouer le tout pour le tout…

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Le bon aspect de la Lune en Cancer avec Neptune en Poissons pourrait se traduire en surcroît d’inspiration. Le fruit de votre imagination promet d’épater, mais évitez toutefois de faire exprès pour choquer. Il ne serait pas nécessaire de faire du zèle afin de recevoir une approbation, car l’expertise de vos aptitudes fera en sorte que vous vous fassiez remarquer par des individus influents. Et la responsabilité qui vous stresse ne devrait pas vous insécuriser. Vous serez en mesure de relever le défi!

Lion (23 juillet au 22 août)

Qui ressent ses chaînes est déjà à moitié libre. C’est le temps de prendre conscience des éléments qui vous freinent ou qui vous éloignent de l’objectif. La récente présence de Mars en Lion devrait vous imprégner d’une détermination capable de réaliser de grandes transformations. Bien que l’actuel carré d’Uranus en Taureau avec Saturne en Verseau soit susceptible de vous en faire douter, le changement cogne à votre porte. Et une simple initiative pourrait faire boule de neige…

Vierge (23 août au 22 sept.)

La moquerie étant le reflet de l’ignorance, n’accordez pas d’importance aux railleries et aux mesquineries actuellement. Demeurez fidèle à vous-même et ne vous remettez pas en cause inutilement à cause de personnes qui n’en vaudraient pas la peine. Et tandis que l’actuel du Soleil et de Mercure qui rétrograde en Gémeaux, au carré de la Vierge, s’élargit, le doute qui accaparait votre esprit devrait peu à peu s’estomper. Et votre téléphone sonnera dans la mesure où vous le ferez sonner ailleurs…

Balance (23 sept. au 23 oct.)

Tandis que la Lune se trouve *à proximité* de Vénus en Cancer, 2e décan, un Signe jugé incompatible avec le vôtre, ce seront vos compétiteurs qui risquent de bénéficier des meilleurs avantages. Par prudence, vous ne devriez dévoiler les détails de votre projet qu’aux individus qui seront en mesure de l’aider à progresser. Et il faudrait confirmer ce que vous supposez avant de passer aux actes. En fait, le duo Soleil-Mercure en Gémeaux vous aidera à vous tirer d’embarras par voie de dialogue.

Scorpion (23 oct. au 21 nov.)

Le cycle Lunaire en Cancer, *dans les bras* de Vénus, Signe d’Eau ami du vôtre, vous propose un samedi de valorisation. Un évènement pourrait vous faire prendre conscience de l’importance de votre présence au sein d’un groupe, et une nouvelle information devrait raviver votre enthousiasme à l’endroit d’une situation qui commençait à sembler monotone. À noter que le carré d’Uranus en Taureau avec Saturne en Verseau pourrait vous rendre nostalgique, vous faisant songer à la fuite du temps…

Sagittaire (22 nov. au 21 déc.)

Créant un climat qui devrait vous être bénéfique, l’actuelle présence du Soleil et de Mercure en Gémeaux, votre Signe complémentaire, influencera favorablement la réceptivité des gens à l’endroit de vos suggestions. Vous gagneriez à émettre des propositions, car la pire chose serait de demeurer dans l’ombre. Si vous voulez pouvoir profiter de belles occasions, il faudrait commencer par oser vous manifester. Et possibilité de recevoir des nouvelles longuement attendues…

Capricorne (22 déc. au 19 janv.)

Le passage de la Lune en Cancer, face au Capricorne, pourrait faire ressortir une facette plus changeante, voire émotive, des natifs de votre Signe. Pourquoi garder en vous ce que vous ressentez? Il serait probablement salutaire de vous extérioriser davantage. Profitez de cette fin de semaine pour parler de vos sentiments, honnêtement et calmement, histoire de permettre aux autres de savoir sur quel pied danser. Et la chance pourrait se manifester dans un contexte inhabituel…

Verseau (20 janv. au 18 fév.)

La patience mène à bien, la précipitation à mal. L’actuel carré d’Uranus en Taureau avec Saturne en Verseau pourrait vous donner l’impression que vos initiatives soient passées inaperçues, mais ce ne sera pas la peine de répéter vos démarches dans l’immédiat. Toutefois, à partir de votre Signe complémentaire, l’actuelle récente présence de Mars en Lion pourrait vous faire une surprise. Alors commencez par patienter, vous réajusterez votre tir s’il y a lieu de le faire…

Poissons (19 fév. au 20 mars)

Vous devriez accepter les invitations qui vous seront lancées. Les projets de sortie et les excursions à l’extérieur pourraient vous mettre en contact avec une ou plusieurs personnes qui occuperont une place importante dans votre quotidien. Le bon aspect actuel de la Lune en Cancer avec Neptune en Poissons ne devrait pas vous déplaire. Et si vous n’avez rien de prévu pour meubler votre fin de semaine, il est encore temps de planifier quelque chose. Jupiter en Poissons devrait vous y aider…

DIVERTISSEMENTS

fr-ca

2021-06-12T07:00:00.0000000Z

2021-06-12T07:00:00.0000000Z

https://lavoixdelest.pressreader.com/article/282029035172895

Groupe Capitales Media